Programme Reconnexion à sa nature cyclique

Un programme unique, pour des Femmes uniques.

Pour toutes les femmes qui se posent des questions sur elles-mêmes, sur leurs corps et leurs cycles ; en quête de reconnexion à soi, qui ont besoin d’outils et de guidance dans ce processus de « réappropriation de son corps », pour celles qui veulent reprendre le pouvoir sur leur cycle et leur vie.

Ce que vous apprendrez lors de ce programme

Vivre cycliquement

La société dans laquelle nous vivons nous pousse de plus en plus à vivre une vie linéaire. Pourtant, nous sommes des êtres cycliques, et notre nature change régulièrement, comme le cycle de la lune, ou le cycle des saisons. Se réapproprier son corps et son cycle est primordial pour vivre cycliquement.


Nos quatre saisons

Nous verrons en profondeur chaque saison, afin que chacune puisse avoir les connaissances et les outils nécessaires pour naviguer à travers les changements hormonaux et énergétiques de chaque phase.

 

le message de nos règles

À travers une vision fraiche et holistique, nous analyserons les différents messages que peut nous transmettre notre cycle menstruel.

Nous verrons également en détails comment la couleur de notre sang peut nous prévenir de déséquilibres internes.


Dans quel but ?

Pour vous aider dans votre quête à la reconnexion à soi. Pour vous apporter les bases nécessaires sur comment fonctionne le corps féminin et pourquoi il fonctionne ainsi afin de ne plus être dans l’ignorance de ce que nous devrions apprendre dès nos menstruations, pour accepter ce processus et le vivre de manière positive tout au long de notre vie.
C’est un sujet encore tabou aujourd’hui, qui a créé beaucoup de complexes chez les femmes et les filles. En parler et y redonner de l’importance permet de faire tomber les tabous, de comprendre d’où viennent nos complexes, pour les accepter et les dépasser. C’est en s’éduquant que nous transmettrons un savoir primordial aux futures générations, pour une connaissance sur soi et une acceptation de soi bien différente de ce que nous connaissons aujourd’hui chez beaucoup d’entre nous.